1200 L psg un proche de galtier pousse un gros coup de gueule sur l affaire
dans , ,

Affaire Galtier: Son clan déballe tout, «Je ne le reconnais plus»

Par

le


À Paris, la situation de Christophe Galtier ne cesse de se détériorer. En raison des mauvais résultats du Paris Saint-Germain en 2023, il est déjà sous le feu des critiques des hauts dirigeants du club et de l’opinion publique. Selon Le Parisien, il semble qu’il soit désormais plus que jamais menacé et aurait accepté son sort : son contrat courant jusqu’en juin 2024 ne sera pas renouvelé et il ne passera pas l’été au PSG.

La situation difficile de Christophe Galtier est due en partie au scandale raciste dans lequel il est impliqué, après les révélations de propos tenus par Julien Fournier, ancien directeur sportif de l’OGC Nice avec qui Galtier avait des différends la saison précédente. Selon un email, Galtier aurait tenu des propos racistes envers les communautés noire et musulmane de Nice. Lors d’une conférence de presse, Galtier a nié ces allégations et a exprimé son indignation face à ces accusations. Un membre proche de Galtier a expliqué à Le Parisien à quel point l’entraîneur du PSG était touché par ces accusations.

Lire aussi:  La réaction inattendue de Kylian Mbappé sur son passage au PSG !

« Depuis dix jours, c’est dur, il est fatigué et a l’impression de ne jamais pouvoir travailler tranquillement. Christophe est passé du poste rêvé à un poste cauchemardesque. Dans sa com, sa façon d’être, je ne le reconnais plus. Il n’est plus le même, je sens qu’il est dans une broyeuse. Ses cheveux me semblent plus gris, ses traits plus marqués… Coacher à ce niveau n’a jamais été un long fleuve tranquille, mais il ne faut pas que ça devienne un calvaire non plus. Pour être bon, il faut pouvoir être soi-même. Or, là, il n’est plus dans la réalité, je ne le reconnais plus. Si tu arrives sur le terrain avec la tête gangrénée par l’extrasportif, comment veux-tu y arriver ? ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *