dans ,

Affaire Kurt Zouma : La légende Graeme Souness fait connaitre sa position

Par

le


Kurt Zouma vit certainement les moments les plus difficiles de sa carrière. Pour avoir frappé son chat, le joueur a reçu une grosse amende et se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Même son frère, Yoan, a été banni de son club, Dagenham et Redbridge, pour son implication dans la vidéo. Actuellement des gens militent pour que le joueur soit banni de son équipe.

Graeme Souness, légende de Liverpool, a enfoncé le clou. Pour lui, Zouma ne doit plus rejouer cette saison. « Je n’ai aucune sympathie pour lui. La grande majorité des fans de West Ham ne l’accepteraient pas. Pour moi, si vous regardez cette vidéo, le chat n’a rien fait de mal. C’est de l’abus pour le divertissement », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« Ils décident de le mettre sur les réseaux sociaux. Le fait qu’ils l’aient mis sur les réseaux sociaux suggère qu’ils ne pensaient pas que quelque chose n’allait pas avec le comportement. Je pense qu’ils l’ont mal géré dès le premier jour. Je ne l’aurais plus joué cette année. En tant que joueur, je ne voudrais pas être dans le vestiaire avec lui. Les déclarations ne veulent rien dire, les amendes ne veulent rien dire dans ce cas », a ajouté l’ancien capitaine des Reds.

Commentaires

Une réponse à “Affaire Kurt Zouma : La légende Graeme Souness fait connaitre sa position”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *