dans

Affaire racisme : Laurent Blanc apporte son soutien à Christophe Galtier

Par

le


Christophe Galtier est au cœur d’une grosse polémique liée à l’islamophobie et la racisme depuis quelques jours sur une affaire qui remonte lors de son passage sur le banc de l’OGC Nice de 2021-2022. Depuis, l’entraîneur du Paris Saint-Germain reçoit du soutien de ses homologues. Ce vendredi, c’est au tour de Laurent Blanc de monter au créneau pour défendre le natif de Marseille.

 « J’ai une petite pensée pour lui. Je le connais depuis mes 18 ans, c’est mon ami », a-t-il glissé hier soir au micro de Prime Video, après la victoire de l’OL à Toulouse (2-1). 

« Vous savez, à Paris, rien ne se fait comme ailleurs, je suis bien placé pour le savoir, a poursuivi l’ancien coach du PSG (2013-2016). Je pense que c’est une mauvaise histoire. On va voir ce qui se passe. Christophe Galtier est un personnage que je connais depuis 30-40 ans. J’ai joué en équipe de France juniors avec lui. Sincèrement, quand on me parle d’une personne qui est raciste, je ne pense pas. On verra ce qui se passe, mais ça reste mon ami », a insisté le champion du monde 1998.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *