WhatsApp Image 2023 05 26 at 6.42.28 PM
dans ,

Affaire Vinicius : Le vestiaire du Real Madrid lassé, « C’est ce que nous voulons qu’il fasse désormais »

Par

le


Malgré tous les soutiens dont il jouit depuis dimanche soir, les polémiques autour de Vinicius commencent à agacer au sein du vestiaire madrilène. Les stars du club auraient pris parole.


Après avoir reçu des insultes racistes sur la pelouse de Valence, Vinicius Jr était monté au créneau. Lassé de ces épisodes, devenus trop réguliers sur les pelouses espagnoles, l’attaquant brésilien n’avait pas hésité à pointer du doigt la gestion de la Liga sur ces affaires.

Mais il a rapidement eu la réponse du Président du championnat italien, Javier Tebas.

La réponse de Tebas à Vinicius

«Avant tout, je veux que vous en sachiez un peu plus sur ma relation personnelle avec Vinicius. Quand il a rejoint le Real Madrid, on m’a demandé qui était le joueur qui pouvait remplacer Messi en Liga, j’ai répondu Vinicius. Il y a un moment déjà. Il va être Ballon d’Or à l’avenir. C’est un actif important du Real Madrid. Je n’ai pas pu parler avec lui, et je n’aurais aucun inconvénient à le faire lorsqu’il le considère opportun. J’espère qu’il va continuer en Espagne et on va démontrer que ce championnat lutte contre le racisme», a confié Tebas, ce jeudi, dans une longue conférence de presse pour éteindre les polémiques contre sa gestion suite aux incidents contre le joueur du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?


Vinicius a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers mais également de son entraîneur, scandalisé par de tels actes. Mais, Radio Marca vient de lâcher une véritable bombe, par la voix de son journaliste Pipi Estrada ce vendredi soir.

Des cadres du club agacés

Le journaliste apporte de nouvelles informations autour du Brésilien. «Le vestiaire du Real Madrid, je sais qu’il est en colère contre Vinicius», indique ainsi ce dernier dans des propos relayés par Sport. E

L’ensemble du club madrilène condamne fermement le racisme dont est victime Vinicius Jr, cependant, plusieurs cadres semblent agacés par les multiples polémiques autour du crack brésilien.

Dans cette optique, le quotidien précise que «Toni Kroos est contrarié et plus d’un aussi». Si l’international allemand a, certes, toujours défendu son partenaire, assurant notamment qu’il était encore jeune, son attitude crispe le vestiaire madrilène et ses cadres expérimentés.

Reste désormais à savoir si ces tensions impacteront le collectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *