maillot Ney
dans

Al-Hilal : la signature de Neymar a déjà des retombées positives

Par

le


Neymar Jr a signé pour deux saisons avec Al-Hilal. Un transfert qui se fait déjà sentir positivement par l’équipe saoudienne.

Après six ans au Paris Saint-Germain, Neymar Jr a quitté le club . Un départ important car le Brésilien a été l’un des joueurs les plus importants de l’équipe de France ces dernières années. Le club de la capitale subit la perte d’un joueur à la santé précaire mais qui est innovant et capable deréaliser des exploits remarquables. Ney, qui jouait comme passeur, a également permis à Paris d’entrer dans une nouvelle dimension en signant l’un des meilleurs joueurs du monde pour 222 millions d’euros en 2017. Cela avait permis au PSG d’attirer de nombreux investisseurs et sponsors.

image 501

Les champions de France ont perdu deux poules aux œufs d’or, avec Lionel Messi et Neymar en moins. Bien que Kylian Mbappé soit toujours présent et que Kang-In Lee et Ousmane Dembélé aient rejoint l’équipe, l’impact n’est plus aussi significatif. Après la signature de Messi, l’Inter Miami se frotte déjà les mains. Les ventes de maillots en Argentine ont explosé. Les billets pour la franchise de Floride ont augmenté, mais ils sont encore rares. La Pulga a également trouvé de nouveaux sponsors. un succès complet dans les domaines du marketing et du merchandising.

Neymar a augmenté les chiffres sur réseaux sociaux d’Al-Hilal

Al-Hilal aspire à des bénéfices comparables. Il est indéniable que l’arrivée de CR7 à Al-Nassr a renforcé son club à tous les niveaux. Son rival peut s’attendre à une bonne nouvelle. Les premiers résultats sont plutôt satisfaisants. Si toutes les publications sur le sujet sont prises en compte, l’annonce de son transfert a généré plus de 61,5 millions de vues, selon Al Watan.
La vidéo publiée lors de l’annonce officielle du transfert de Neymar a obtenu plus de 13,6 millions de vues sur Twitter. une publication qui a reçu plus de 52 000 retweets et 105 000 likes sur les comptes Twitter anglais et arabe.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans ont pris d’assaut la boutique officielle d’Al-Hilal pour acheter son maillot

image 502

En ce qui concerne les maillots, les tuniques floquées portant le numéro 10 ont été arrachés. Selon Africa News, les fans ont attaqué la boutique officielle d’Al-Hilal depuis tous les coins du pays. Un supporter présent sur place a déclaré au média : « Je suis resté connecté au compte Twitter d’Al-Hilal pendant plus de 2 heures jusqu’à ce que la nouvelle tombe. Quand j’ai vu que le maillot était disponible sur leur site Web, j’ai foncé au magasin avant qu’il ne soit plein et j’ai attendu mon tour pendant 15 minutes. »

Al-Hilal gagne déjà beaucoup d’argent à cause de Neymar

Il est difficile de déterminer les chiffres de vente pour le moment. Cependant, des médias locaux ont mentionné la vente de 10 000 maillots en quelques heures. Plus de 60 000 tuniques ont déjà été vendues, selon d’autres. Le succès est déjà là, c’est certain. Il est d’ailleurs impossible d’accéder à la boutique en ligne sur le site du club à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cependant, des sources sur place ont indiqué que le prix était d’environ 90 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *