Neymar 1 750x368 1
dans

Al Hilal: Le très bel hommage à Neymar Jr !

Par

le


Al Hilal a bien eu une pensée pour sa star Neymar Jr après sa nouvelle blessure contractée avec le Brésil lors du match face à l’Uruguay (2-0). Le club saoudien a rendu un vibrant hommage à l’ancien du PSG vendredi soir alors que Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers affrontaient Al-Khaleej Saihat.

Vendredi soir, Al-Hilal disputait son premier match sans sa star, Neymar Jr. L’ancien ailier du FC Barcelone a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, en plus d’être blessé au ménisque, durant la rencontre entre le Brésil et l’Uruguay (2-0). C’est évidemment un gros coup dur pour le numéro 10 et son nouveau club, qui l’a recruté il y a seulement deux mois pour 90 millions d’euros.

En 5 matchs toutes compétitions confondues avec le club saoudien, l’ancien Parisien avait eu le temps de marquer une fois et de délivrer trois passes décisives. C’est donc sans lui qu’Al-Hilal a battu Al-Khaleej Saihat 1-0 grâce à un but de Mitrovic. L’occasion de conserver la tête du championnat et de rendre un bel hommage au joueur qui va devoir s’absenter au moins six mois.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, avant le coup d’envoi, le onze de départ d’Al Hilal a brandi un maillot du numéro 10 brésilien. Même chose sur le banc de touche comme venant également des supporters dans les tribunes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *