PANORAMIC 203948 04041
dans

Al Nassr: Le bel hommage de l’équipe U13 à Cristiano Jr blessé

Par

le


Quelques semaines après avoir signé à Al Nassr comme son père, Cristiano Jr a déjà connu une première blessé. Ses coéquipiers de l’équipe U13 lui ont apporté leur soutien.

Déjà un gros souci pour la famille Ronaldo quelques jours seulement après la signature en professionnel de Cristiano Jr à Al Nassr comme son père, le quintuple ballon d’or. Le très jeune joueur s’est blessé au pied droit et a dû déclarer forfait pour quelques sorties de son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Une coup dur pour CR7 et son fils. Toutefois les U13 du club saoudien ont rendu un bel hommage au fils de Ronaldo. Ils ont brandi l’un de ses maillots pour le soutenir.

Cristiano Jr

Al Nassr, Cristiano Jr a bien signé à Al Nassr

L’information venait du journaliste italien Fabrizio Romano avant d’être officialisé par Al Nassr. Cristiano Ronaldo Jr, le fils de CR7, a rejoint l’équipe U13 d’Al-Nassr, club de son père. Ceci, quelques mois après l’arrivée en fanfare de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Son fils est donc sur la voie de taper la balle dans le Golfe. Avant Al-Nassr, « Cristaninho » avait marché dans les pas de son père en jouant sous les couleurs du Real Madrid, de la Juventus Turin et enfin de Manchester United.

Le jeune joueur de 13 ans, comme son père, porte le numéro 7 dans son nouveau club. « Un jour, mon fils m’a dit : « Papa, continue encore quelques années, je veux jouer avec toi », a déclaré Cristiano Ronaldo d’après le journaliste italien. En 2022, sous le maillot de Manchester United, Cristiano Ronaldo Jr. s’est illustré en marquant lors d’un tournoi en Espagne, mais surtout en célébrant comme son père.

Ronaldo blessé

Titulaire ce lundi soir lors de la 5ème journée de la Ligue des champions asiatique face à Persépolis (0 – 0), Cristiano Ronaldo est sorti blessé à 10 minutes du terme de la rencontre. En interview d’après-match, son entraîneur Luis Castro s’est exprimé à ce sujet : “L’équipe médicale est en train de jauger la gravité de sa blessure (…) nous espérons qu’il sera disponible pour la prochaine rencontre.” Une prochaine rencontre pas comme les autres puisqu’elle opposera Al-Nassr, actuel second de Saudi Pro League, à Al-Hilal, l’équipe dirigée par Jorge Jesus et dans laquelle Ruben Neves évolue, qui truste la première place, avec quatre longueurs d’avance.

En août dernier, les deux clubs saoudiens s’étaient déjà affrontés en finale de la Coupe Arabe des clubs champions, qu’Al-Nassr avait remportée par deux buts à un, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. Les deux équipes se retrouveront donc ce vendredi sur la pelouse d’Al-Hilal, dans un duel qui pourrait permettre à l’une de prendre ses distances, et à l’autre de revenir à un point.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *