alfred gomis
dans

Alfred Gomis : Un départ de Spal plein de regret pour le Sénégalais.

Par

le


Ayant fait tout son parcours de footballeur dans la péninsule transalpine, le gardien de but sénégalais Alfred Gomis a quitté l’Italie à contre-cœur. Après avoir passé deux saisons à Spal, il rejoint Dijon pour les 4 prochaines saisons. Dans une interview au media italien Calciomercato, il est revenu sur son départ.

A en croire le portier sénégalais, l’entraineur du Spal ne l’a plus considéré. Et il se livre à cœur ouvert au site italien.

« Je suis parti pour le choix de l’entraîneur, Semplici. Je dis sereinement, mais fermement : je ne pense pas qu’il se soit comporté correctement envers moi. Chaque entraîneur est libre de prendre les décisions qu’il souhaite, mais personne ne m’a fait confiance. Mais Semplici ne m’a jamais fait confiance. Les faits racontent une autre réalité », a-t-il révélé.

 Gomis dénonce également le manque de franchise dans le comportement de l’entraineur de Spal : « Il m’a dit que j’allais bien, puis en janvier, ils ont emmené un gardien (Viviano) qui n’avait pas joué depuis huit mois. Ils ont fait deux séances d’entraînement et l’ont envoyé sur le terrain. Je respecte les choix du coach, même s’il m’a déçu. Je n’ai jamais eu de problèmes avec la direction, à tel point que nous avons renouvelé le contrat en février ».

[totalpoll id= »794558″]

Notons que depuis le début de la saison, Alfred Gomis a déjà disputé 5 matchs en 9 journées de Ligue 1 avec Dijon.

Commentaires

Une réponse à “Alfred Gomis : Un départ de Spal plein de regret pour le Sénégalais.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *