A trois mois de la 34e édition de la CAN 2024, l’Algérie n’a pas encore tranché concernant le lieu pour les derniers réglages. Une décision que va prendre Djamel Belmadi les prochains jours.
La CAN Côte d’Ivoire 2023, c’est du 13 janvier au 11 février 2024. Et on connait déjà depuis jeudi dernier les différents groupes de la compétition. De son côté, l’Algérie (Groupe D) qui a une revanche à prendre après sa dernière CAN totalement ratée va devoir prendre une décision importante concernant la préparation de la compétition.
Djamel #Belmadi en CP d'avant match : " la rencontre Algérie & Égypte est considérée comme le classico de l'Afrique du Nord, les deux équipes seront motivées pour gagner, j'espère que le Fair-play y prédominera. " #Algerie #Algeria #TeamDZ 🇩🇿 💯 ❤️ pic.twitter.com/FYTbin9tyN
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) October 15, 2023
En effet, Walid Sadi, président de la FAF, s’est exprimé au sujet du stage de préparation de la CAN. « Il y aura un stage d’acclimatation dans un pays qui sera désigné plus tard, peut-être en Guinée-équatoriale ou au Ghana, cela va permettre aux joueurs de s’habituer au climat d’autant qu’à cette période de l’année il fera froid en Europe. Nous sommes en pleine discussion. Le coach aura un rapport détaillé avant de trancher », a-t-il confié selon La Vague Verte.
Djamel va donc bien réfléchir avant de trancher.
Laisser un commentaire