ImgMini 25

dans

Alisson zappe Cr7, Pelé et Ronaldinho : «Ce sont les trois meilleurs attaquants de l’histoire»

Par

le


Alisson Becker est l’un des joueurs qui ont changé le visage de Liverpool ces dernières années. Avant sa signature chez les Reds, le portier Auriverde, alors joueur de l’AS Roma, été sollicité pour réaliser un exercice très intéressant. Il lui a été demandé d’établir une Dream Team en considérant ses footballeurs préférés de l’histoire.

Et certaines des décisions les plus difficiles sont venues, sans aucun doute, lorsqu’il a dû mettre sur pied l’attaque de son équipe. D’abord, il a zappé des attaquants redoutables comme Cristiano Ronaldo, Pelé, Zlatan Ibrahimovic et Ronaldinho.

«En attaque, c’est très difficile de choisir car il y a beaucoup de grands footballeurs», a-t-il avoué avant de se lancer.  Bien sûr, il est finalement resté avec le génie Lionel Messi sur l’aile droite. Il a placé Ronaldo Nazário comme le seul avant-centre de sa Dream Team. Et il a opté pour la magie de Neymar pour compléter le trident offensif.

«D’abord, je choisis Messi. Puis Ronaldo Fenomeno comme avant-centre. Et Neymar à gauche», a-t-il ajouté sur la chaîne YouTube de l’AS Roma.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il ne fait aucun doute qu’Alisson a mis sur pied une attaque de qualité. Avec Leo, R9 et Ney à leur apogée, il est clair que cette équipe a fier allure. Alisson Becker a disputé 52 matchs avec l’équipe nationale brésilienne.

Commentaires

Une réponse à “Alisson zappe Cr7, Pelé et Ronaldinho : «Ce sont les trois meilleurs attaquants de l’histoire»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *