template 2023 09 24T122804.727 jpg

dans

Allegri (Juventus) se lâche après un incroyable CSC de Gatti : « C’était moche »

Par

le


Après la lourde défaite de la Juventus contre Sassuolo (4-2) ce samedi en Serie A, Massimiliano Allegri est revenu sur le but improbable inscrit par Federico Gatti dans les dernières secondes de la partie.

La Vieille Dame de Turin a connu un douloureux coup d’arrêt ce samedi en championnat. Plutôt sur une série de bons résultats depuis le début de la saison (trois victoires et un nul), la Juve a chuté contre une équipe de Sassuolo qui se cherchait en ce début de saison. Bousculée durant toute la rencontre, la Juventus s’est complètement sabordée en toute fin de match. Menée 3-2 à l’entame des temps additionnels, la Juventus a encaissé un but complètement gag, probablement le plus gag du weekend. En effet sur une relance du gardien Szczesny au niveau du point de corner, le défenseur italien de 25 ans, Federico Gatti, a commis une grosse boulette en remisant le ballon vers le but vide de la Juventus, pour le grand désarroi de Massimiliano Allegri sur le banc de touche.

Allegri ne retient que la défaite

Interrogé sur cette séquence qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce samedi, le coach turinois refuse d’accabler son défenseur, même s’il trouve l’erreur très vilaine. « Il a commis des erreurs et il en commettra davantage dans sa carrière. Il a joué 30 matchs pour la Juventus, je pense. Il doit rester calme, l’erreur était moche à voir mais n’a pas impacté le résultat. Nous devons nous taire et travailler pour Lecce, la seule équipe invaincue avec l’Inter« , a soufflé Allegri devant la presse après la rencontre.

Allegri et Gatti
Allegri et Gatti

Pour information, Gatti est arrivé à la Vieille Dame en 2022 en provenance de Frosinone. Avec la Juventus, le défenseur de 25 ans compte 29 apparitions pour 2 buts. Plutôt discret depuis sa signature, Gatti vient de se faire remarquer de manière incroyable avec cette grosse bévue qui ne favorise ni la Juventus ni son entraîneur Massimiliano Allegri, mis sous pression cette saison par Antonio Cassano.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *