Amical : Avec un Pulisic déjà lumineux, le Milan AC met 7 buts avant de retrouver le Real

dans

Amical : Avec un Pulisic déjà lumineux, le Milan AC met 7 buts avant de retrouver le Real

Par

le


Le Milan AC entame très bien sa présaison en battant la modeste formation du Lumezzane, un club de quatrième division italienne, 7-0 en amical.

C’est le moment de tester les systèmes de jeu pour les entraîneurs et d’huiler le moteur pour les différents clubs avant le début de la saison sportive 2023-2024 qui démarre le mois prochain. Alors que le mercato poursuit son petit bonhomme de chemin, les matchs de préparation se poursuivent.

Ce jeudi, le AC Milan jouait son premier match de préparation avant de retrouver le Real Madrid le 24 juillet prochain. Contre la petite équipe du Lumezzane, les choses se sont déroulées globalement bien. De retour de prêt du Torino, Tommaso Pobega a rapidement ouvert le score à la 5e minute sur une passe de Christian Pulisic, recruté il y a quelques jours en provenance de Chelsea. À la 17e, le même duo s’est illustré pour le doublé de Pobega (2-0).

Quelques secondes ont suffi pour Junior Messias d’alourdir le score à la 18e également pour le Milan AC. Lorenzo Colombo a porté le score à 4-0 trois minutes plus tard. En seconde période, Colombo s’est offert également le doublé à la 56e. Luka Romero portera le score à 6-0 sur penalty à la 65e avant le coup de grâce deux minutes plus tard par Zeroli.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

7-0 a sanctionné cette rencontre qui s’est déroulée sans les vedettes du groupe milanais à savoir Mike Maignan, Rafael Leao ou encore Olivier Giroud. Prochain match, le lundi prochain donc contre le Real Madrid pour les hommes de Stefano Pioli.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Une réponse à “Amical : Avec un Pulisic déjà lumineux, le Milan AC met 7 buts avant de retrouver le Real”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *