L’Angleterre s’impose 3-0 face à la Bosnie-Herzégovine en match de préparation à l’Euro 2024 avec un chef d’œuvre de Trent Alexander-Arnold.
L’équipe d’Angleterre a entamé sa préparation pour l’Euro 2024 de la meilleure des manières, en s’imposant aisément 3-0 contre la Bosnie-Herzégovine lors d’un match amical disputé ce lundi soir. Après l’ouverture du score sur penalty de Cole Palmer, Trent Alexander-Arnold a doublé la mise en fin de rencontre d’une superbe reprise de volée. Peu après, Harry Kane a scellé la victoire des Three Lions en inscrivant le troisième but.
C’est Cole Palmer qui a donné l’avantage aux Anglais en transformant avec sang-froid un penalty obtenu en seconde partie. Une réalisation qui a permis à l’Angleterre de prendre les devants au tableau d’affichage. En fin de match, Trent Alexander-Arnold s’est illustré d’une magnifique frappe pour inscrire le deuxième but des siens. Lancé sur le côté gauche, Jack Grealish a servi parfaitement le latéral droit de Liverpool, seul dans la surface. Ce dernier n’a alors pas tremblé pour placer une reprise de volée imparable.
Juste avant le coup de sifflet final, Harry Kane a définitivement scellé le succès de l’Angleterre en marquant le troisième but. L’attaquant du Bayern Munich a ainsi parachevé cette large victoire des Three Lions face à la Bosnie-Herzégovine. Cette rencontre amicale a permis à l’équipe d’Angleterre de lancer idéalement sa préparation en vue du prochain championnat d’Europe. Avec ce succès probant, les hommes de Gareth Southgate ont montré qu’ils entendaient aborder cette compétition continentale avec de solides ambitions.
Laisser un commentaire