951C09BC B527 4E39 9FC5 AAE8B3948615 scaled
dans

Amicaux : L’Argentine dévoile deux adversaires surprenants pour sa rentrée (OFFICIEL)

Par

le


L’Argentine, championne du monde en titre, va jouer deux matchs amicaux à domicile à la fin du mois de mars. Ces matchs sont prévus contre des équipes qui ne devraient pas poser de problème aux joueurs dirigés par Lionel Scaloni. Ce dernier a été prolongé de son contrat de trois jours jusqu’en 2026.

Le premier match amical aura lieu le 23 mars au Monumental de Buenos Aires contre l’équipe de Panama. Le second match sera contre Curaçao le 28 mars à Santiago del Estero, dans le nord du pays. Ces matchs devraient offrir une occasion de célébration aux supporters de l’Argentine.

Les fans de football argentins seront ravis d’assister à ces matchs amicaux à domicile. Les adversaires de l’Argentine ne devraient pas représenter une grande menace pour l’équipe, ce qui permettra peut-être aux joueurs de tenter des choses nouvelles et d’essayer de nouvelles tactiques. De plus, la prolongation du contrat de Lionel Scaloni jusqu’en 2026 devrait offrir de la stabilité et de la continuité à l’équipe, ce qui pourrait se refléter dans ses performances sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *