62
dans

Ancelotti a deux gros doutes dans son « 11 » pour le match d’ouverture de la Ligue des champions

Par

le


Ancelotti aura plusieurs remplaçants dans son onze de départ pour le match du Real Madrid contre l’Union Berlin. Il remplacera probablement Carvajal par Lucas Vázquez.

Ancelotti sur le Real madrid

La première question concerne la défense, et plus précisément le choix entre Fran Garcia et Ferland Mendy pour occuper le poste de latéral gauche. Les deux joueurs ont prouvé leurs capacités, d’une manière ou d’une autre, ce qui fait de cette décision un véritable défi pour le tacticien italien.

Au milieu de terrain, la deuxième question concerne le choix entre Toni Kroos et Aurélien Tchouaméni. Kroos est connu pour sa vision du jeu et la précision de ses passes, tandis que Tchouaméni apporte de la fraîcheur et de l’énergie au milieu de terrain. Ancelotti doit décider de la voie à suivre pour le match d’ouverture de la Ligue des champions.

image 699

Le reste du onze semble plus clair, avec des joueurs comme Rudiger, Alaba, Modric, Bellingham, Rodrygo et Joselu occupant leurs positions habituelles. Chacun de ces joueurs a un rôle central dans l’équipe et devrait jouer un rôle important dans le choc contre l’Union Berlin.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les buts, tout semble indiquer que Kepa Arrizabalaga débutera et confirmera qu’il est le gardien de but de premier choix dans toutes les compétitions… jusqu’à l’ouverture de la Copa del Rey.

Real Madrid : Le onze probable d’Ancelotti

Kepa, Lucas, Rudiger, Alaba, Fran ou Mendy, Camavinga, Kroos ou Tchouameni, Modric, Bellingham, Rodrygo et Joselu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *