Ancelotti : «C’est le surnom que j’ai donné au trio Casemiro, Kroos, Modric»

 

Le Real Madrid a clôturé sa tournée aux États-Unis par une victoire sur la Juventus (2-0). Une victoire où les onze joueurs qui ont porté La Decimocuarta étaient tous titulaires, en vue de la Supercoupe d’Europe le 10 août prochain contre l’Eintracht Francfort.

Carlo Ancelotti a mis à l’essai ses piliers, afin qu’ils puissent continuer à prendre du rythme et être prêts pour le premier match officiel de la saison, où le titre sera déjà en jeu. Et la vérité est que tous les joueurs ont réalisé une performance de haut niveau, en particulier Karim Benzema, une fois de plus buteur.

Le Français a une fois de plus montré qu’il est toujours à un haut niveau et qu’il est actuellement le meilleur joueur du monde, comme l’a également souligné Ancelotti devant les médias. «Il est le meilleur de tous, sans aucun doute. Il fait tout bien. Il est très difficile de le marquer. C’est Karim», a commenté Carletto après le match amical contre la Juve.

En outre, l’entraîneur du Real Madrid a également fait l’éloge du trident Casemiro-Modric-Kroos et a surpris en révélant leur surnom : «Je les appelle le triangle des Bermudes, parce que le ballon disparaît quand il passe entre eux. La dernière chose qui m’inquiète est que cette équipe perde l’envie de gagner. Karim, Modric, Kroos, Casemiro… ils l’ont toujours eu», a également souligné Ancelotti, qui a conclu par de bons mots pour Dani Ceballos : «Il va très bien, il travaille très bien. Nous sommes heureux de le voir comme ça, car la saison dernière il a eu beaucoup de problèmes».

Publicité

Laisser un commentaire