117
dans ,

Ancelotti oublie le Real Madrid et le Barça: « C’est le favori pour remporter la Liga cette saison »

Par

le


En conférence de presse ce vendredi avant le déplacement sur Gérone demain samedi en Liga, Carlo Ancelotti a lâché gros. Le technicien du Real Madrid a désigné le grand favori pour remporter la Liga cette saison.

Carlo Ancelotti était en salle de presse de la Ciudad Real Madrid ce vendredi, veille du match contre Gérone au Montilivi. Match qui s’inscrit dans le cadre de la huitième journée de Liga. L’entraîneur a déclaré : « Nous sommes bien et nous jouons un match important contre le leader. Nous tenterons de faire de notre mieux et nous arrivons dans une bonne dynamique. Nous récupérons Rüdiger, qui n’avait rien de sérieux. L’équipe est un peu fatiguée, mais enthousiaste. Nous allons être bons ».

Pour Ancelotti, ses hommes doivent « faire un match complet dans le sens où l’équipe doit avoir de l’équilibre, bien défendre et avec le ballon montrer la qualité que nous avons pour faire mal. Nous sommes en alerte car Gérone joue très bien en ce moment. La dernière fois que nous avons été là-bas, ça n’avait pas été une bonne soirée, mais demain ce ne sera pas pareil. Gérone joue très bien mais nous avons beaucoup d’options de gagner le match ».

Ancelotti, « le Real Madrid et le Barça ne sont pas favoris pour remporter la Liga »

Si l’on se fie aux mots de Carlo Ancelotti devant les journalistes ce vendredi, le Real Madrid a à se méfier tout au long de la saison. Ceci, parce que l’adversaire de demain est bien armé pour aller chercher la Liga. « Regardez le classement, il ne ment pas. Nous devons leur donner du crédit, dans ce début de saison, ils sont meilleurs que le Barça et l’Atlético, nous devons les respecter. Ils ne jouent pas l’Europe, alors qui sait, ils pourraient se battre pour le titre. », confie-t-il.

image 1081

Avant de conclure ses mots, Carlo Ancelotti s’est livré sur le retour de Vinicius et de la méforme de Rodrygo. « Vinicius se sent bien et va jouer dès le début. Ensuite, nous verrons combien de minutes il peut tenir. Peut-être les 90, mais cela dépend de ce qu’on lui demandera de faire. Je le trouve très bien, totalement récupéré, et il va apporter. Nous n’allons pas changer de système mais modifier certains détails pour avoir plus d’efficacité et de solidité ».


« Le problème de Rodrygo est qu’il n’a pas marqué les buts que tout le monde attendait. Son apport a été bon et il est le seul à avoir joué tous les matchs. Un peu de repos peut l’aider. », a conclu Don Carlo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *