86
dans

Ancelotti prépare des surprises dans son XI contre Naples

Par

le


Les hommes de Carlo Ancelotti vont tenter de prendre la tête du groupe au stade Diego Armando Maradona.

Le Real Madrid cherchera à s’imposer dans le match le plus difficile de la phase de groupes, et il le fera avec une équipe encore affaiblie par les blessures.

Le Real Madrid et Naples font se disputer la première place du groupe. En fait, les Italiens abordent ce match avec un sentiment de bien-être après un début difficile. Mais ils ont remporté leurs deux derniers matchs haut la main.

Ancelotti et le Real Madrid

De plus, ils joueront à domicile, avec la pression de leurs supporters qui ont fait salle comble en quelques minutes. De leur côté, les Merengues arrivent sans Alaba, qui n’a pas pu récupérer, mais avec un moral au beau fixe après avoir battu Las Palmas et Gérone et repris la tête de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Carlo répondra à l’absence de l’Autrichien avec Nacho. Le joueur de l’académie de Madrid ne jouera pas en Liga en raison d’une suspension, et la logique veut qu’il forme un duo défensif avec Rüdiger, avec Carvajal sur l’aile droite et Camavinga, une surprise, sur la gauche. Le Français sera de retour à ce poste, laissant Fran García et Mendy sur le banc.

Le Real Madrid de Caro Ancelotti

Kepa dans les buts est une évidence, presque autant qu’une partie du milieu de terrain. Tchouaméni et Bellingham seront accompagnés de Fede Valverde et de Modric, qui devrait revenir après le derby. En attaque, Joselu a été titularisé aux côtés de Vinicius, ce qui a permis à Rodrygo de rester sur le banc des remplaçants.

Le possible onze de Carlo Ancelotti


Kepa ; Carvajal, Rüdiger, Nacho, Camavinga ; Tchouaméni, Fede Valverde, Modric, Bellingham ; Joselu et Vinicius.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *