naom 6235ce2166b1e
dans

Ancelotti prévient le Barça : «On ne fera plus les mêmes erreurs»

Par

le


 

En conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a déclaré qu’il ne voulait plus commettre les mêmes erreurs que lors de la Supercoupe remportée par le FC Barcelone il y a deux mois. L’entraîneur du Real Madrid a également souligné que ce match était très important pour les deux équipes et qu’il était crucial de bien jouer.

 «Dans la Supercoupe d’Espagne, nous avons manqué de plus d’engagement, de plus de force. Nous avons fait des erreurs qui ne peuvent pas être répétées. C’est un match très important, nous sommes plus proches de gagner une compétition charnière pour nous. Mais ce n’est pas un match décisif. Nous sommes confiants et nous devons avoir du courage et de la personnalité», a-t-il déclaré avant d’être interrogé sur l’arbitrage.

«En ce moment, je ne pense pas qu’il y ait de la corruption. Mais je le dis en ce moment. Je ne sais même pas qui sera l’arbitre, mais c’est sûr qu’il essaiera de faire du mieux qu’il peut», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

«Cela peut arriver, je ne sais pas. Demain, vous verrez. Nous devons évaluer de nombreuses variables. Kroos n’a peut-être pas encore assez d’énergie, mais pour sa personnalité, son courage et son expérience, il le serait. Nous verrons. Vinicius Jr est l’un des meilleurs joueurs du monde et dépendre de lui est extrêmement normal. Je peux dire qu’il est l’un des plus grands noms du football», a-t-il ajouté.

Le match de jeudi s’annonce donc très disputé, d’autant plus qu’il s’agit d’une demi-finale aller de la Copa del Rey. Les deux équipes vont tout donner pour prendre un avantage avant le match retour.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *