template 45
dans

Ange Postecoglou (coach Tottenham) ne veut pas faire comme Antonio Conte

Par

le


Le nouveau coach des Spurs de Tottenham, Ange Postecoglou, prend la succession d’Antonio Conte avec de belles ambitions.

Considéré comme un amateur du beau jeu, l’entraîneur australien d’origine grecque débarque en Premier League avec l’étiquette de sauveur pour les Spurs. Après une saison compliquée pour le club, qui a connu plusieurs fiascos avec Antonio Conte, Tottenham veut se relancer avec Postecoglou, qui a fait ses preuves avec les clubs australiens et tout récemment au Celtic Glasgow.

Destiné à tenir les Spurs pour les quatre prochaines saisons, le technicien de 57 ans suscite beaucoup d’excitation et d’attente. Alors que son prédécesseur italien a déploré l’état d’esprit du club, qui n’a pas d’ambition, Ange Postecoglou a dévoilé ses objectifs à la tête de Tottenham. « Je veux réaliser les rêves et les aspirations de chaque supporter de Tottenham. J’aime gagner, c’est le principal, et je l’ai fait partout où je suis allé », a-t-il lâché dans une interview avec le média du club relayée par The Evening Standard.

Ange Postecoglou veut redonner vie aux Spurs

Si le Tottenham sous Conte a été fortement décrié pour son jeu terne et moribond, le nouvel entraîneur du club prône un style de jeu offensif. « Les gens veulent voir leur équipe marquer des buts, être excitante, ne pas en concéder, être agressive dans son approche, toutes ces sortes de choses que tout le monde recherche dans sa propre équipe de football. C’est ce que je veux essayer de fournir. La base de cela sera que nous voulons être une équipe qui gagne des choses et, en fin de compte, divertit nos fans », a poursuivi le technicien australo-grec.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette sortie rassurante de Postecoglou, les supporters de Tottenham devraient se réjouir à l’idée de retrouver une équipe vivante. Pour rappel, le nouveau coach, qui sera un nouveau visage en Premier League, a remporté successivement le titre de champion d’Écosse avec le Celtic en 2022 et 2023. Il a également mis la main sur la Coupe de la Ligue écossaise au cours de ces deux dernières saisons et la Coupe d’Écosse de la saison écoulée avant de débarquer à la tête des Spurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *