Alors que la presse catalane affirme que la signature de Joao Cancelo au Barça n’est qu’une question de temps, Fabrizio Romano explique qu’il ne fera pas son voyage ce jeudi. Selon le journaliste le célèbre journaliste italien, le joueur de Manchester City devrait faire son voyage ce jeudi mais il faudra encore attendre. Romano affirme « qu’il n’a pas la confirmation qu’il pourra voyager aujourd’hui en raison de difficultés de gestion avec le ‘Fair Play’ financier. »
Après le divorce avec son entraîneur Guardiola et tout le staff de Manchester City alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027, il est le point de partir. Cependant, le Barça est prêt à accueillir le portugais Joao Cancelo. Le latéral droit est l’un des priorités de Xavi Hernandez cet été pour renforcer sa défense. Et d’après la source, plus rien ne se presse car les catalans ont déjà conclu l’accord de prêt avec une option d’achat de 25 millions d’euros.
Le voyage de Cancelo annulé
Selon le journaliste, « tous les détails de la signature sont clos et l’accord final n’est qu’ne question de temps. » Mais en raison de cette situation, l’entraîneur ne pourra pas compter sur lui pour le match de dimanche contre Villarreal. Puisque son voyage de ce jeudi a été annulé, les catalans devront encore attendre avant de voir Joao Cancelo au Barça.
Mais il est clair que tout es en bonne voie pour sa signature selon Fabrizio Romano. De plus, le quotidien SPORT ajoute que le joueur a déjà un appartement à Barcelone. « Il a choisi le quartier de Via Augusta, et compte tenu du prix, près de 15 000 € par mois, ce doit être une maison très exclusive. Bien sûr, il offre un accès facile au quartier de Ciudad Deportiva. »
Cependant, le journal révèle que si sa signature se confirme d’ici le week-end, Cancelo se remettra immédiatement au travail. Ainsi, il pourrait faire ses débuts le 3 septembre prochain pour le match contre Osasuna.
Laisser un commentaire