dans , ,

Annoncé sur le départ, Carlo Ancelotti a trouvé une solution pour Tchouameni

Par

le


Après la lourde défaite contre le Barça aux Etats-Unis, Carlo Ancelotti pense trouver la solution à ses problèmes. Selon les informations relayées par le quotidien Marca, Aurélien Tchouameni sera l’élément clé du Real Madrid pour cette début de saison. Le tricolore semble être à son meilleur niveau pour stopper l’hémorragie au poste du milieu défensif. Aurélien Tchouameni a convaincu son entraîneur Carlo Ancelotti lors des matchs de pré-saison aux Etats-Unis.

Cependant, il s’occupera de la ligne la plus critiquée lors des matchs de préparation du Real Madrid pour apporter une solidité défensive. D’après ce que rapporte Marca, Tchouameni a parfaitement compris ce que Carlo Ancelotti attend de lui. Voilà pourquoi, il sera forcément partant pour le début du championnat confirme le journal. Selon le média, le joueur a bel et bien récupéré sa confiance ce qui lui a permis de trouver le rythme lors de cette pré-saison.

Ancelott a déjà trouvé une solution pour son milieu de terrain

En difficulté après sa blessure au retour de la Coupe du monde, Aurélien Tchouameni avait presque perdu sa place de titulaire dans le onze de Carlo Ancelotti. Mais depuis cette pré-saison, le milieu de terrain français semble retrouver ses pieds. Il est donc revenu au bon moment car selon le média, la seule chose qui inquiète le Real Madrid c’est le milieu défensif. Si certains pensent que le club madrilène doit aller chercher un buteur, d’autres voient un problème au niveau sur cette ligne défensif.

Conscient de ce problème, l’entraîneur et son staff technique ont beaucoup travaillé dans ce secteur lors de leurs tournées aux Etats-Unis. Avec le changement du système de l’équipe pour jouer en 4-4-2, le coach insiste sur la solidité défensif au milieu de terrain pour atteindre ses objectifs. Pour cette raison, Carlo Ancelotti compte bien récupérer cette force défensive en utilisant Aurélien Tchouameni.

[totalpoll id= »812288″]

Ainsi, le Real Madrid pourra former le losange qu’il souhaite mettre en place avec Bellingham, Tchouameni, Camavinga et Valverde. Mais un problème se pose aussi sur ce joueur, Valverde a mal commencé la saison avec ses problèmes physiques. Alors le cas de l’uruguayen doit être d’abord régler avant de penser à cette formation au milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *