1471456637 scaled
dans

Ansu Fati : « C’est le seul avec qui je m’entends le mieux dans les vestiaires »

Par

le


Le jeune prodige du FC Barcelone, Ansu Fati, a accordé ce lundi un entretien dans lequel il a fait certaines révélations assez intéressantes.

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de l’effectif catalan, le jeune attaquant de 20 ans a déjà disputé plus de 100 rencontres avec le Barça tout en inscrivant 26 buts.

Convoqué en équipe nationale espagnole depuis 2020, le joueur d’origine bissaoguinéenne a également disputé 7 matchs avec la Roja espagnole pour deux réalisations.

Avec une saison difficile où il a été la cible de pépins physiques qui l’ont éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines, Ansu Fati, qui ne joue plus régulièrement sous Xavi, est annoncé sur le départ malgré sa volonté de poursuivre en Catalogne.

[totalpoll id= »794558″]

Vivant une période trouble de sa jeune carrière, Fati peut compter sur un soutien indéfectible au sein de l’équipe barcelonaise.

Au cours de l’entretien avec un média, Ansu Fati a été questionné sur sa relation avec les autres joueurs du vestiaire catalan. Occasion pour l’ancien joueur de la Masia de révéler sa relation particulière avec le défenseur uruguayen, Ronald Araujo, avec qui il s’entend le mieux.

« Mon meilleur ami dans le vestiaire ? Nous avons tous une très bonne relation, mais je dirais Ronald Araujo« , a-t-il avoué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *