2D4C4EDC FC1C 48D7 875B CB5B04504440 scaled
dans

Anthony Martial règle ses comptes : « Mourinho m’a manqué de respect… Solskjaer était un traitre »

Par

le


Cette saison Anthony Martial n’a disputé que 45 petites minutes en Premier League, en raison de blessure. L’attaquant français était pourtant bien parti avec ses premières apparitions sous les ordres d’Erik Ten Hag lors de la pré-saison de United. Un cas de figure assez rare pour le Tricolore qui n’a pas vraiment eu de la chance avec plusieurs des entraineurs qu’il a connu à Manchester.

Dans longue interview accordée à France Football, Anthony Martial a dévoilé le récit de ses relations tumultueuses ses anciens entraineurs : José Mourinho et Olé Gunnar Solskjaer. L’ancien buteur de l’AS Monaco a débuté avec The Special One qui l’aurait manqué de respect ouvertement au profit de Zlatan Ibrahimovic.

« Ça a commencé avec l’histoire du numéro de maillot. Pendant les vacances, il m’envoie un message pour me demander si je veux bien changer pour le 11, en m’expliquant que c’est super car c’est celui de la légende Ryan Giggs. Je lui dis que j’éprouve le plus grand respect pour Giggs, mais je préfère garder le 9. Et quand je rentre au club, je vois mon maillot avec le 11 (le 9 étant récupéré par Ibrahimovic), l’histoire ne partait pas bien. Il m’a manqué de respect direct », raconte l’attaquant de 26 ans dans de propos retranscrits par 365foot.

Solskjaer, « le traitre »

Avec, Solskjaer, le successeur du tacticien portugais, Anthony Martial a aussi eu son lot de déception. « J’ai régulièrement joué blessé. Les gens ne le savent pas, je ne pouvais pas accélérer durant les quatre mois qui ont suivi la saison du Covid. Le coach me dit qu’il a besoin de moi, donc je joue. Mais, vu mon jeu, si je ne peux pas accélérer, ça devient très compliqué quand même. Et je me suis fait incendier… Le coach n’a jamais pris la peine de le dire aux médias. Evidemment, je finis par me blesser pour de bon et à mon retour, terminé, je ne joue plus. Je l’ai très mal pris, j’ai eu un sentiment d’injustice, on te demande de te sacrifier pour l’équipe et derrière on t’écarte. Pour moi, c’est presque de la traitrise, c’est tout ce que je déteste ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Anthony Martial règle ses comptes : « Mourinho m’a manqué de respect… Solskjaer était un traitre »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *