Griezmann
dans

Antoine Griezmann : «Je suis à l’Atletico, mais j’ai toujours dit que je voulais jouer là-bas»

Par

le


Au sommet de son art à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a décidé de quitter le club Madrilène pour s’engager au FC Barcelone et jouer avec Messi. Mais l’expérience en catalogne ne s’est pas bien passée. Le champion du monde français enchaîne les prestations décevantes et a fini par être prêté à son ancien club. De retour chez les Colchoneros, Antoine Griezmann a tout fait pour rester de façon permanente et pour l’instant, tout va bien.

Antoine Griezmann est sans doute l’un des joueurs qui s’est le plus illustré lors de la saison 2022/23. L’international français, auteur de 15 buts et 16 passes décisives, a accordé une interview à DAZN. Au cours de cet entretien, il a fait le bilan de la saison, de sa carrière au sein et en dehors du Civitas Metropolitano et de ce qu’il espère pour l’avenir.

«La saison a été compliquée parce que j’ai vu que je pouvais contribuer à l’équipe. Je me sentais très bien dans les jambes et dans la tête. C’était difficile pour moi, mais j’ai la meilleure femme et les meilleurs enfants à la maison pour supporter tout ça. J’ai continué à travailler, à parler à mes coéquipiers et à me défouler de temps en temps. Le travail paie toujours», a déclaré Antoine Griezmann avant d’évoquer son retour à l’Atlético.

«J’ai toujours dit que je voulais jouer en MLS, mais j’ai tout fait pour revenir ici, pour être accepté à nouveau. Et j’ai tout fait pour pouvoir en profiter à l’Atlético. Il n’y a pas de club où je me sente plus heureux. Gagner des choses. Être un joueur très important et entrer dans l’histoire du club, essayer d’égaler Luis Aragonés en tant que buteur et ramener des coupes à la maison», a conclu Antoine Griezmann.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *