zzef
dans

Antony sort du silence en publiant des messages

Par

le


« Je n’ai pas le choix », a déclaré l’attaquant brésilien de Manchester United, Antony.

L’attaquant de Manchester United a déjà déclaré qu’il essaierait de défendre son innocence après les accusations portées contre lui par plusieurs femmes. Et il a déjà commencé à le faire. Antony a décidé de poster sur son compte Instagram -selon lui contre son gré- les messages whatsapp qu’il a eus avant un rendez-vous avec l’une d’entre elles, Ingrid Lana.

Ceci, explique-t-il, pour tenter de faire la lumière. Antony affirme que les messages prouvent que la femme ment et c’est pourquoi il juge nécessaire de partager les photos. « Je préférerais ne pas le faire« , commence le gaucher de 23 ans sur Instagram. « Mais je suis obligé de publier une petite partie des conversations avec Ingrid. Cela montre que nous n’avons eu qu’un seul rendez-vous, qui était intime et consensuel. Celle avec ce tricheur sera réglée au tribunal« .

image 136

Antony a posté quatre photos de conversations whatsapp. Les photos ne montrent pas avec qui les conversations ont lieu, mais Antony affirme qu’il parle avec Lana. Les messages indiquent que la personne avec laquelle l’ancien joueur de l’Ajax dit parler « l’attend au lit« . Il appelle également Antony « chéri ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lana a précédemment affirmé que le footballeur l’avait invitée chez lui et l’avait poussée contre un mur, la faisant se cogner la tête. « Il a essayé d’avoir une relation avec moi et je n’ai pas voulu« , a déclaré Lana dans l’interview. « Quand je suis venue chez lui à son invitation, j’ai compris qu’il avait des arrière-pensées. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *