L’arbitre gambien Bakary Gassama est au cœur d’une nouvelle polémique dans un match en coupe CAF entre les Sud-Africains d’Orlando Pirates et le club libyen d’Al Ahli Tripoli.
Selon les information du sites Senenews, Bakary Gassama fait encore la une après voir subit une vague de critique depuis son arbitrage entre l’Algérie et le Cameroun, pour les barrages de la coupe du monde. L’arbitre gambien a été sévèrement critiqué par les algériens après leur élimination du mondial de Qatar. Toute fois la CAF a maintenue sa confiance pour Bakary Gassama, qui a arbitré la demi-finale de la coupe de la CAF entre Orlando Pirates et Al Ahli.
L’arbitre a été à nouveau pointé dans ce match, qui a vu l’Al Ahli remporté le match face aux sud africains. Gassama a été interpeller dans ce match à cause d’un penalty d’abord accordé à Al Ahli et finalement annulé en première période, ou encore une autre faute grossière de l’équipe sud-africaine sur laquelle Gassama n’a pas bronché. Les libyens ont meme désigné l’arbitre Gassama : « l’homme du match »
Laisser un commentaire