ab84a871 6589 4e37 9353 71c8c4cc8dcd 1 scaled
dans

Après Chelsea, Todd Boelhy passe à l’offensive pour racheter un club de Ligue 1 !

Par

le


Todd Boelhy, l’homme d’affaires américain qui a racheté Chelsea à Roman Abramovitch, n’a pas fini de faire parler de lui en Europe. En effet, il se montre désormais intéressé par l’acquisition d’un club de la Ligue 1 française, ce qui pourrait entraîner une augmentation de la concurrence dans le championnat français.

Il semble que le propriétaire de Chelsea soit un grand dépensier, étant donné que le club a investi pas moins de 611 millions d’euros pour recruter 16 nouveaux joueurs durant les mercatos d’été 2022 et d’hiver 2023, dans le but de renforcer l’équipe première, qui peine à obtenir de bons résultats sportifs depuis le début de la saison. Ainsi, Todd Boelhy serait en quête d’un club de la Ligue 1 française qui pourrait lui servir de club satellite, à l’image de Manchester City.

Selon les dernières nouvelles rapportées par L’Équipe, le Racing Club de Strasbourg Alsace serait le club visé par le magnat américain. Marc Keller, le président du club français, aurait déjà eu une rencontre avec Todd Boelhy, au cours de laquelle ils ont été accompagnés par les dix actionnaires du RCSA. Ensemble, ils auraient entamé les discussions.

« Une réflexion autour de la meilleure manière de pérenniser le club et renforcer ses ambitions. (…) Nous savons que cela passera par l’arrivée d’un partenaire fort qui apporte une puissance d’investissement », avait-il déclaré dans les colonnes du journal francilien. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *