20230906 161109
dans

Après le Mondial remporté, Griezmann devoile un nouvel objectif XXL avec l’équipe de France

Par

le


Antoine Griezmann rêve de participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France. Le milieu de terrain français l’a encore martelé à la veille de la rencontre face à l’Irlande.

Demain jeudi, l’équipe de France défie l’Irlande au Parc des Princes, à l’occasion de la 5e journée journée des éliminatoires pour l’Euro 2024. Présent en conférence de presse ce mercredi aux côtés de Didier, Antoine Griezmann a abordé plusieurs sujets, notamment son rêve de participer au prochain tournoi de football des Jeux Olympiques.

« Il n’y a pas de concurrence, je l’ai déjà dit ouvertement, dans le vestiaire à Madrid et parfois ici, c’est un rêve pour moi et un objectif. Il n’y aura que 3 joueurs, rien de plus. Ce n’est pas un sujet tabou, on sait qu’il y en a pas mal qui veulent les faire. Il y aura 3 chanceux et le reste devant sa télé. On sera derrière tous les Français, peu importe le sport », a lâché l’ancien Barcelonais.

Griezmann, le rêve des Jeux Olympiques de son rôle de vice-capitaine

Après la Coupe du Monde, Didier Deschamps a préféré Kylian Mbappé à Antoine pour le capitanat. Le joueur de l’Atlético Madrid est logiquement le vice-capitaine des Bleus. Un rôle qu’il a expliqué face aux médias.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon rôle de vice-capitaine ne me change pas, que ça soit sur et en dehors du terrain. Je suis très ouvert, j’aime rigoler, mettre tout le monde dans le confort. Sur le terrain, j’esssaie de règler deux ou trois choses tactiquement. Pour les conférences de presse, je suis dispo si l’entraîneur a besoin de moi, peu importe », a expliqué Griezmann, avant d’evoquer les nouveaux leaders su vestiaire, « Cela se fait naturellement. Quand c’est trop surjoué, ça se voit de suite. Certains sont faits pour ça, par la parole ou des gestes comme Lucas, d’autres peuvent gueuler comme Mike. On est un groupe ouvert, une famille. Tout le monde peut prendre la parole, c’est notre point fort. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *