Brazil v Argentina Semi Final Copa America Brazi 61298833558d54a0957234f56ad5e40b
dans ,

Après l’enfer vécu au Qatar, une bonne nouvelle tombe pour Marquinhos

Par

le


Nouvelle réjouissante pour Marquinhos en ce début d’année.

Le 14 mars 2021, un cas de cambriolage avait lieu pendant le match au domicile de Marquinhos dans les Yvelines.

Selon L’Équipe, le père du capitaine du PSG était sur les lieux avec les deux filles du joueur. Le paternel de Marquinhos a été victime de violences par les trois hommes présumés coupables qui se sont emparés d’argent en liquide et de sacs de luxe cette soirée là.

Lors de l’audience qui a eu lieu ce mercredi au tribunal correctionnel de Versailles, deux des trois prévenus étaient présents. Ils comparaissent libres sous contrôle judiciaire. Pour les deux présents, il a été réclamé six années fermes de détention, assortis d’un mandat de dépôt. Pour ce qui est du troisième prévenu qui n’était pour sa part pas à l’audience, car il a refusé d’y assister, huit ans de prison ont été requis.

[totalpoll id= »794558″]

Ce mercredi, Samba G. a tenu à mettre les choses au clair quant à son implication dans cette affaire de cambriolage et violences qui est totalement nulle selon ses dires rapportés par l’AFP et L’Équipe. « Je n’ai rien à voir avec ça, du début à la fin ». Pourtant, le principal intéressé est soupçonné d’avoir fourni le véhicule en question. François S. a de son côté affirmé ne pas connaître Marquinhos car, « je ne regarde même pas le foot », lui qui est jugé pour vol avec violence, séquestration et association de malfaiteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *