PSX 20230315 215141
dans

Après leur avoir infligé l’humiliation du siècle, Joachim Löw veut entraîner le Brésil

Par

le


La sélection brésilienne est actuellement à la recherche d’un nouveau sélectionneur après le départ de Tite. Selon le journal allemand Bild, Joachim Low figurerait parmi les candidats pour entraîner la Selecao. L’entraîneur allemand, libre depuis la fin de l’Euro 2021, voudrait bien prendre les rênes de la sélection brésilienne.

Si la nouvelle est avérée, Joachim Low pourrait apporter son expertise et sa connaissance du football international pour aider la Selecao à retrouver son rang au niveau mondial. Low a déjà remporté la Coupe du Monde en 2014 avec l’Allemagne et a également soulevé la Coupe des Confédérations en 2017, ce qui témoigne de son expérience et de son succès au plus haut niveau.

Le nom de Carlo Ancelotti avait également été cité comme possible sélectionneur de la Selecao, mais son entourage avait nié tout accord avec la fédération brésilienne. D’autres grands noms du football européen, tels que Zinedine Zidane, Luis Enrique et Pep Guardiola sont également évoqués comme candidats potentiels pour prendre la tête de la sélection brésilienne.

En attendant l’annonce officielle du nouveau sélectionneur, Ramon Menezes assure l’intérim pour l’équipe brésilienne.  Joachim Low avait humilié le Brésil 7-1 à Mineirão, Belo Horizonte, en demi-finale de la Coupe du monde 2014 qu’à organisé le pays de Neymar.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *