NOUVEAU POUR SITE 44 1
dans ,

Après Mbappé, le Real Madrid vise deux autres cracks !

Par

le


Florian Wirtz est en haut de la liste des cibles du Real Madrid pour l’année prochaine, avec un « plan B » élaboré par Ancelotti au cas où.

Hier, l’Allemagne évoquait l’ambition du Real Madrid de recruter Florian Wirtz d’ici 2025. Le processus semble prendre de la vitesse.

Florian Wirtz est la cible principale du Real Madrid pour la saison suivant celle de 2024/2025, période durant laquelle Luka Modric et Toni Kroos pourraient ne plus faire partie de l’équipe, quel que soit le contexte. Carlo Ancelotti envisage l’Allemand non seulement comme un successeur potentiel à ses maîtres de jeu.

image 89

« Pour Florian Wirtz, l’objectif est de rejoindre Xabi Alonso au Real Madrid en 2025« , rapporte le journal allemand BILD, qui souligne l’intérêt du duo de Leverkusen et leur importance dans les plans immédiats du Bernabeu. Christian Falk et le journal ont clairement exprimé que le club confirme son intérêt pour les attirer à la Concha Espina dans les saisons à venir.

[totalpoll id= »794558″]

La seconde partie de cette information nous est apportée par Pablo Gallego, confirmant que Wirtz figure parmi les principales cibles du club, ajoutant ainsi un nom supplémentaire à la liste des joueurs envisagés pour l’été 2025. Le Real Madrid cherche à recruter un meneur de jeu de premier plan pour succéder à la fin de l’ère Luka Modric et Toni Kroos.

Barella comme plan B ?

Carlo Ancelotti considère le milieu de terrain de l’Inter Milan comme un choix stratégique pour l’avenir. Bien que Kroos devrait rester attaché au club pour une saison de plus, un renouvellement des joueurs est inévitable, faisant partie d’un effectif en constante évolution. « La liste est exhaustive : incluant Florian Wirtz, l’international allemand du Bayer Leverkusen sous contrat jusqu’en 2027, ainsi que Nicolo Barella, milieu de terrain de l’Inter, dont le contrat court jusqu’en 2026. »

La quête du Real Madrid pour un nouveau meneur de jeu commence à se concrétiser. Alors que Kroos et Modric approchent de la fin de leur parcours dans une équipe où Ancelotti prône une approche italienne, le conseil d’administration est impatient d’accueillir le milieu de terrain formé par Xabi Alonso à Bernabeu dans les années à venir. Ils ne sont cependant pas sans coût. Vitinha ? Cela reste hors de portée puisqu’il est actuellement sous contrat avec le PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *