WhatsApp Image 2023 06 12 at 8.49.44 PM

dans ,

PSG : Après Messi et Ramos, deux nouveaux départs enregistrés

Par

le


Le Paris Saint-Germain a de nouveaux enregistré des départs ce vendredi soit quelques jours seulement après ceux de Sergio Ramo et de Lionel Messi.

Le ménage continue au Paris Saint-Germain. Cet été, ils sont déjà 4 à quitter le club aux couleurs rouge et bleu. Après Lionel Messi et l’Espagnol Sergio Ramos, Mahamadou Diawara a bien signé son premier contrat professionnel, d’une durée de trois ans, avec l’Olympique Lyonnais ce lundi après avoir passé sa visite médicale. Le milieu défensif de 18 ans quitte le PSG sans avoir joué une minute en pro avec son club formateur.

Et cela ne s’arrête pas à lui puiqu’un Romaric Etonde (18 ans) va s’engager avec l’AS Monaco ce mardi. Là encore, ce sera un premier contrat professionnel de trois ans pour l’attaquant. En fin d’après-midi le buteur avait remercié le PSG sur ses réseaux sociaux pour ces « six merveilleuses années passées au club ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mots d’au revoir du PSG à Messi

« Après deux saisons passées dans la capitale, l’aventure entre Leo Messi et le Paris Saint-Germain prendra fin au terme de l’exercice 2022-23. Le Club tient à remercier chaleureusement le septuple Ballon d’Or, vainqueur sous les couleurs Rouge & Bleu d’un Trophée des Champions et de deux titres de champion de France.


Couronné champion de France dès sa première année dans la capitale, le numéro 30 remporte le prestigieux trophée du Ballon d’Or France Football au cours de la saison, le septième de son immense carrière.

Récent vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 disputée au Qatar, le capitaine de l’équipe d’Argentine s’est également illustré avec le Paris Saint-Germain tout au long de la saison 2022-2023. Auteur de 16 buts en 31 matchs de Ligue 1, il est le meilleur passeur du championnat, avec 16 offrandes délivrées, tout près du record de son compatriote Angel Di Maria (18).

Face à Strasbourg, lors de la 37ème journée de Ligue 1, Leo Messi est entré encore un peu plus dans la légende en inscrivant son 496e but dans les cinq grands Championnats, établissant ainsi un incroyable nouveau record.

Le Paris Saint-Germain est fier d’avoir pu compter dans ses rangs le meilleur joueur de l’histoire, et souhaite, avec une émotion certaine, beaucoup d’autres succès à Leo pour la suite de sa carrière. » avait communiqué le PSG en annonçant officiellement le départ du champion du monde argentin.

La même chose a été faite pour Sergio Ramos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *