Untitled Project 1
dans ,

Après Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic détruit Manchester United et sa « petite mentalité »

Par

le


Quand Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic tombent d’accord sur un sujet, c’est pour démolir Manchester United. En effet, alors que la star portugaise avait déclaré dans sa récente interview polémique que les dirigeants des Reds Devils ne sont pas vraiment intéressés par l’aspect mais plutôt par le marketing, le géant suédois y est allé de ses révélations sur ces derniers dans son autobiographie.

« Une chose m’a surpris: tout le monde considère United comme un club de premier plan, l’un des plus riches et des plus puissants du monde et vu de l’extérieur, difficile de ne pas le croire. Mais une fois là-bas, j’ai trouvé une petite mentalité fermée », écrit Zlatan Ibrahimovic, dans des propos rapportés par The Athletic. Mais l’ancien barcelonais ne s’est pas arrêté là et raconte une anecdote pour appuyer ses propos sur le club mancunien et sa « petite mentalité ».

Zlatan Ibrahimovic : « Manchester United m’a retiré 1,14€ pour du jus de fruit »

« Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’ai eu soif alors j’ai ouvert le mini-bar et bu un jus de fruit, raconte Ibrahimovic dans son autobiographie. Nous avons joué puis nous sommes rentrés à la maison. Un certain temps s’est écoulé. Mon bulletin de paie arrive. Normalement, je ne le regarde pas. Je ne le fais qu’en fin d’année pour voir ce qui rentre et ce qui sort. Mais cette fois-là, je ne sais pas pourquoi, j’étais curieux et j’ai réalisé qu’ils avaient retiré 1 livre (1,14 euro) de mon salaire mensuel. »

L’inoxydable buteur de l’AC Milan ne s’est pas arrêté à, puisqu’il a voulu savoir pourquoi cet argent lui a été retiré de son salaire : « Le team manager a jeté un coup d’œil et m’a dit: ‘C’était le jus de fruit du mini-bar. Ici, si vous commandez quelque chose, vous devez payer.’ »

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne suis pas allé à l’hôtel de ma propre initiative, s’emporte Ibrahimovic dans son livre. Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain déshydraté. Une telle chose n’arriverait jamais en Italie. Ce sont les détails qui font la différence et gagnent le respect des joueurs. », a conclu Zlatan Ibrahimovic.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *