Drogba
dans

Après sa rencontre avec Ouattara, Didier Drogba pose un acte fort pour la présidence de la FIF (photos)

Par

le


Après sa rencontre jeudi dernier avec Alassane Ouattara, ou la question de la reconversion de l’ancienne star de la sélection ivoirienne a été évoquée, Didier Drogba a été reçu ce vendredi par le ministre ivoirien des Sports, Paulin Danho. À l’occasion de cet entretien, le meilleur buteur des Éléphants a présenté son projet sportif au ministre.

« L’ex-international Didier Drogba a rendu une visite de courtoisie au ministre Paulin Claude Danho, ce vendredi 04 octobre 2019 à son cabinet. A cette occasion, l’ex-capitaine des Eléphants a présenté son projet sportif au patron du sport ivoirien », rapporte ce département ministériel dans une note d’information.

Candidat pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Drogba ne lésine pas sur les moyens pour se donner la chance de diriger l’instance. En allant à la rencontre des plus hautes autorités du pays, l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea tente de se trouver des alliés pour son projet de devenir le patron du football ivoirien.

« Je n’ai jamais dirigé une institution comme la FIF, mais j’ai une expérience dans ce domaine qui n’est pas négligeable. Il faut savoir s’entourer et je pense qu’en Côte d’Ivoire, il y a des personnes très compétentes pour m’accompagner dans ce projet », déclarait d’ailleurs Didier Drogba le 12 septembre dernier à Abidjan.

[totalpoll id= »794558″]

Screenshot 20191005 135039 Screenshot 20191005 135113

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *