Après sa rencontre avec Ouattara, Didier Drogba pose un acte fort pour la présidence de la FIF (photos)

Après sa rencontre jeudi dernier avec Alassane Ouattara, ou la question de la reconversion de l’ancienne star de la sélection ivoirienne a été évoquée, Didier Drogba a été reçu ce vendredi par le ministre ivoirien des Sports, Paulin Danho. À l’occasion de cet entretien, le meilleur buteur des Éléphants a présenté son projet sportif au ministre.

« L’ex-international Didier Drogba a rendu une visite de courtoisie au ministre Paulin Claude Danho, ce vendredi 04 octobre 2019 à son cabinet. A cette occasion, l’ex-capitaine des Eléphants a présenté son projet sportif au patron du sport ivoirien », rapporte ce département ministériel dans une note d’information.

Lire aussi
CAN U23 2019 : La Côte d’Ivoire surprise par l’Afrique du Sud

Candidat pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Drogba ne lésine pas sur les moyens pour se donner la chance de diriger l’instance. En allant à la rencontre des plus hautes autorités du pays, l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea tente de se trouver des alliés pour son projet de devenir le patron du football ivoirien.

Lire aussi
Ce jour où, Eto’o, Kanu, Rivaldo… ont mouillé le maillot pour le Maroc

« Je n’ai jamais dirigé une institution comme la FIF, mais j’ai une expérience dans ce domaine qui n’est pas négligeable. Il faut savoir s’entourer et je pense qu’en Côte d’Ivoire, il y a des personnes très compétentes pour m’accompagner dans ce projet », déclarait d’ailleurs Didier Drogba le 12 septembre dernier à Abidjan.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *