20230129 090753
dans

Après son départ, Karl Toko-Ekambi règle ses comptes avec l’OL

Par

le


En difficulté depuis le début de deux saison avec seulement quatre buts et quatre passés délivrées en 19 rencontres, Karl Toko-Ekambi a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Jeudi dernier, l’attaquant camerounais a rejoint en prêt de six mois et sans option d’achat le Stade Rennais.

Présenté ce samedi matin au Roazhon Park, l’attaquant camerounais s’est exprimé avant de basculer sur sa nouvelle expérience en Bretagne. L’occasion pour lui de justifier son choix mais surtout de revenir sur les moments difficiles traversés à Lyon ces derniers mois.

«Dans la vie, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas dramatiser, c’était plus une opportunité pour moi et je l’ai saisie car je pense que c’était le bon moment pour moi de vivre autre chose», a notamment déclaré l’attaquant de 30 ans avant d’ajouter : «je n’avais pas perdu le plaisir de jouer, mais voilà, quand ça siffle un peu, ça ne permet pas à l’équipe de se libérer et ça ne nous aide pas, c’était juste ça.»

Avant d’évoquer sa nouvelle vîe en Bretagne, «je pense que ça va me faire du bien de jouer dans une équipe qui prend du plaisir, un club qui est ambitieux, avec un public qui soutient l’équipe.»

[totalpoll id= »794558″]

Des mots qui feront forcément réagir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *