Mais quelle mouche a piqué Noël Le Graët ? Se demande les fans dans le réseau social Twitter. Le président de la Fédération Française de Football (FFF) s’en est sévèrement pris à la légende de l’Equipe de France, Zinedine Zidane, lors de son interview avec RMC Sport ce dimanche.
Le patron de la FFF a en effet littéralement dézingué le technicien français. «J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone.», a-t-il déclaré entre autres. Mais le plus haut dirigeant du foot français ne s’est pas arrêté là.
Interrogé sur le forfait polémique de Karim Benzema, Noël Le Graët a glissé un petit tacle à l’attaquant du Real Madrid. « Karim Benzema a repris l’entraînement quand la compétition se terminait, pas avant. Ceci dit, je regrette. Tout en me disant que Giroud n’aurait peut-être pas joué et on n’aurait peut-être pas marqué autant de buts. », a fait savoir le boss de la FFF au micro RMC Sport. Les répliques ne devront pas tarder.