Icon AGF202109050361
dans

Après Zidane, un autre grand coach refuse le poste de sélectionneur du Brésil

Par

le


Depuis plusieurs semaines, les observateurs se posent une question : qui prendra la place de Tite à la tête de l’équipe du Brésil ?

Suite à l’échec de la Seleçao lors de la Coupe du monde au Qatar, éliminée dès les quarts de finale, de nombreuses rumeurs circulent dans la presse locale. Des noms comme ceux de Zinédine Zidane ou Carlo Ancelotti ont été évoqués avec insistance, ainsi que celui de Luis Enrique. Cependant, ce dernier ne semble pas intéressé par le poste.

Au cours d’une longue interview accordée à la Cadena Ser, Luis Enrique est revenu sur son expérience à la tête de la sélection espagnole, avec un certain ressentiment. En tant qu’entraîneur d’une équipe nationale, l’Espagnol déclare qu’il n’a pas le profil pour diriger les Auriverde.

« Plusieurs équipes recherchent un entraîneur. Je ne pense pas avoir le profil pour entraîner une équipe comme celle du Brésil. Personne du Brésil ne m’a contacté. Je suis beaucoup le championnat anglais, car j’aimerais aller en Premier League pour travailler. Je regarde plus le championnat anglais que la Liga », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *