L’international gardien argentin Emiliano Martinez, est bien parti pour être élu meilleur gardien de l’année. Il s’est offert un joli record cette nuit alors que l’Argentine accueillait le Paraguay dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Cette nuit, le champion du monde en titre, l’Argentine a assuré l’essentiel face au Paraguay lors de ses débuts des qualificatifs pour la Coupe du monde 2026. Match courant lequel, Lionel Messi aurait pu inscrire un joli but. C’est un but qui aurait forcément fait le tour du monde. Lionel Messi, cette nuit, a joué avec l’Argentine en entrant en jeu à la place de Lautaro Martinez en début de deuxième période.
Sans influer sur le score mais en passant tout près de marquer sur un corner direct. Un but qui serait évidemment entré dans la légende de la Pulga. Mais, en parallèle, ses partenaires ont assuré l’essentiel avec un court succès (1-0) assuré par un but d’Otamendi rapidement dans le match. L’Argentine n’a pas encaissé le moindre but depuis la finale de la Coupe du Monde, lorsque Kylian Mbappé avait inscrit un triplé.
https://twitter.com/__Footballtime/status/1712637518699442503?t=UpiLuGtRHWTqpk-jRpGnnQ&s=19Emiliano Martinez a battu ainsi cette nuit le record d’invincibilité aux cages de l’Albiceleste. Il compte 622 minutes au compteur sans prendre un but.
Laisser un commentaire