1634425365 Agueros confession between Barcelona and the past
dans

Argentine : La très bonne nouvelle annoncée pour Sergio Aguero

Par

le


Il y a quelques années, Sergio Kun Aguero a été contraint de prendre sa retraite alors qu’il évoluait au FC Barcelone. L’attaquant international Argentine avait été diagnostiqué d’un problème cardiaque qui a précipité la fin de sa carrière. Mais une grosse révélation tombe.

Le football manque cruellement à Sergio Kun Aguero un peu plus de deux ans après l’annonce de sa retraite. La légende de Manchester City qui a rejoint cet été-là, le FC Barcelone a été contraint de prendre sa retraite en raison d’un problème cardiaque. Mais un terrible rebondissement vient tout changer.

À la retraite depuis le 15 décembre 2021, Sergio Kun Aguero se prépare à refaire son retour dans le football, à la compétition. C’est en tout cas, ce qu’a annoncé son cardiologue qui lui a donné le feu après avoir lâché la très bonne nouvelle pour l’attaquant Argentin (101 sélections).

Aguero

Aguero va reprendre sa carrière à la surprise générale

C’est la bonne nouvelle de ce vendredi dans le monde du football. Dans un live suffisamment relayé par la presse internationale, le médecin de Sergio Kun Aguero a lâché sur Twitch que l’attaquant passé par l’Atletico Madrid et Manchester City était apte à reprendre sa carrière professionnelle de football.

[totalpoll id= »794558″]

« Je te vois bien, je pense que tu fais tout (pour préserver ton cœur) et tu n’as rien eu (depuis l’incident). On va contrôler encore un peu plus mais… En résumé, oui, c’est possible. Tu dois être en bonne condition physique pour être sur le terrain quelques minutes », a lâché le spécialiste sur Kun Aguero, une nouvelle qui ravie tous les fans de football.

Déjà un appel de pied pour Sergio Aguero

Un Sergio Kun Aguero est forcément un attaquant rêvé par plusieurs clubs de football. Meilleur buteur de l’histoire de Manchester City et l’un des joueurs ayant marqué l’histoire de la Premier League, le Kun a une réputation assez exceptionnelle dans le football.

En effet, son ancien coéquipier, Carlos Tevez, aujourd’hui entraîneur à l’independiente, club formateur de Sergio Aguero lui ouvre les portes. Face à la presse pendant le Clasico contre le Racing, l’Apache souhaite offrir à Aguero une seconde chance. « Qui ne voudrait pas du Kun ? Je l’ai eu comme coéquipier… Maintenant comme entraîneur… Bienvenue ! S’il peut, ne serait-ce que pour dix ou quinze minutes… Évidemment que oui », a-t-il dit.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Sergio Kun Aguero va donc dépoussiérer ses crampons pour se remettre au travail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *