Messi vs Australie
dans

Argentine : L’incroyable histoire derrière le but de Messi face à l’Australie

Par

le


 L’Argentine s’est imposée 2-0 face à l’Australie jeudi en amical à Pékin. Lionel Messi et German Pezzella ont permis à l’Albiceleste d’ajouter une nouvelle victoire à leur série victorieuse. Cependant, le but de Messi, lui permet d’entrer plus dans l’histoire du football.

Lionel Messi a trouvé le chemin des filets peu après le coup d’envoi. Enzo Fernandez récupère un ballon au milieu, va faire la différence pour servir son capitaine à droite complètement démarqué. Le numéro 10 de l’Inter Miami ridiculise Kyle Rowles avant d’enrouler sa frappe à l’entrée de la surface. Cette frappe ne laisse aucune chance à Mathew Ryan qui n’a constaté que les dégâts. A cet instant-là, Messi venait de marquer le but le plus rapide de sa carrière, inscrit après une minute et 19 secondes.

 Il s’agit du but le plus rapide de la carrière de la Pulga. Auparavant, son but le plus rapide était celui inscrit contre Chelsea en 2018. Il lui avait alors fallu 2 minutes et 7 secondes. Ainsi, Messi a marqué pour la première fois de sa carrière dès la deuxième minute du match. Désormais, le septuple ballon d’or va tenter de faire mieux. C’est-à-dire, trouver le chemin des filets dès la première minute du jeu.

Après ce match contre l’Australie, Messi devrait quitter le regroupement. Selon la presse locale, la Pulga ne fera pas le voyage à Jakarta pour affronter l’Indonésie le 19 juin prochain. La nouvelle recrue d’Inter Miami va anticiper ses vacances avant la reprise sous ses nouvelles couleurs. De toutes les façons, Leo n’est pas fini et il vient encore de le démonter avec ce bijou contre l’Australie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *