J5FF75MCDVFJ7CHQXW3O7OY6HQ scaled
dans

Argentine : Un champion du monde 2022 accusé d’agression sexuelle

Par

le


Les champions du monde argentins se sont réunis pour la trêve internationale de mars, trois mois après leur succès au Qatar. Lors de la victoire 7 à 0 face à Curaçao, Gonzalo Montiel a marqué un but, ce qui a été une bonne nouvelle pour lui.

En effet, Montiel est actuellement impliqué dans une affaire délicate. Une plainte pour abus sexuels présumés aggravés a été déposée contre lui devant la justice argentine. Selon Mundo Deportivo, les faits présumés se sont produits le 1er janvier 2019, lors de la fête d’anniversaire de Montiel chez lui à La Matanza. La victime était une jeune mannequin qui avait eu une relation brève avec le défenseur. Après avoir bu deux verres d’alcool, elle aurait été complètement inconsciente et ne se souvient pas de ce qui s’est passé.

L’avocat de la victime a déclaré qu’elle ne sait pas combien de personnes ont été impliquées dans les abus et comment elle est rentrée chez elle. La mère de Montiel et l’entourage du joueur auraient également menacé la jeune mannequin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *