Arteta demande l’impossible : Arsenal veut chiper un intouchable d’Ancelotti à plus de 80 millions

Publié

dans

par


L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, veut dérober au Real Madrid un intouchable, mais il n’a aucune chance que Carlo Ancelotti se sépare de son joueur.

Thomas Partey pourrait quitter Arsenal bientôt et les Gunners penserait déjà à son remplaçant. En effet, selon les rumeurs Mikel Arteta se tournerait vers l’Espagne et plus particulièrement au Real Madrid pour trouver le remplaçant du Ghanéen.

L’entraîneur des Gunners a jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni selon le média espagnol realmadrid confidencial. Le milieu de terrain français réalise un très bon début de saison avec le Real Madrid comme en équipe nationale où il a marqué un magnifique but. C’est donc logique que des cadors européens s’intéressent à lui.

Lire aussi  Tchouameni et Bellingham, plus que des mots dans le tunnel : "Je ne te la passe plus…".

Cependant, ce sera certainement pas facile pour les dirigeants d’Arsenal de dérober la star française au Real Madrid. Tchouaméni fait partie du nouveau projet de Carlo Ancelotti et le français se sent à l’aise au Real Madrid.

Plus de 80 millions d’euros pour Tchouaméni

Rappelons que l’ancien joueur de Monaco a couté 80 millions d’euros au Real Madrid lors de son transfert. Le joueur a conquis le coeur des supporters et a démontré qu’il valait à ce prix. Aujourd’hui si Arsenal ou une autre équipe s’intéresse à lui et que le Real Madrid lui ouvre les portes, il faudra mettre plus de 80 millions d’euros pour le récupérer.

Commentaires

Laisser un commentaire