Atletico : Djibril Cissé fustige Diego Simeone pour le cas Griezmann

Advertisements

Depuis plusieurs saisons maintenant, Antoine Griezmann voit sa progression prendre du plomb dans l’aile. Le Champion du monde 2018 est aujourd’hui au cœur d’un différend entre son club actuel, l’Atletico et le FC Barcelone, son club pourvoyeur.

Advertisements

L’attaquant tricolore s’est exprimé d’ailleurs sur cette situation mercredi soir après avoir inscrit le but vainqueur du club madrilène contre Porto en Ligue des Champions (2-1). Il a assuré se sentir bien malgré les circonstances, et affirmé en outre n’avoir aucun grief à l’encontre de sa direction. Une attitude louable, mais qui surprend certains.

En effet, l’ancien buteur de Liverpool, Djibril Cissé n’a pas manqué de faire constater son étonnement quant à la situation d’Antoine Griezmann. Le Champion du monde 98 estime que son compatriote est dans une forme optimale et qu’il mérite plus de temps de jeu.

« Il fait le taf’ avec le temps qu’il a. C’est frustrant, car il est dans une bonne forme. C’est compliqué comme situation, mais lui il gère bien. Moi, je ne sais pas comment je le gèrerai », a déclaré le footballeur retraité lors d’une intervention sur la Chaine L’Equipe.

Publicité
Advertisements

One thought on “Atletico : Djibril Cissé fustige Diego Simeone pour le cas Griezmann

Laisser un commentaire