Aubameyang remplaçant et remplacé face à City, Graham Potter donne des explications

La descente aux enfers continuent pour Pierre Emerick-Aubameyang à Chelsea. Remplaçant face à Nottingham Forest dimanche dernier (1-1), l’attaquant gabonais a une nouvelle fois profité de la blessure de Raheem Sterling pour faire son entrée face à Manchester City (0-1) dès la cinquième minute de jeu avant de laisser sa place huit minutes après l’heure de jeu. Forcément, l’ancien du Barça est sorti très déçu.

Présent en conférence de presse en fin de rencontre, l’entraîneur des Blues Graham Potter, a justifié le remplacement de l’ancien Gunner.

 

« Il est rentré après une minute et n’avait pas joué depuis longtemps. Je pensais qu’il était en train de fatiguer parce qu’il a donné beaucoup d’énergie, comme pour Hakim », a d’abord déclaré Potter.

 

Avant de poursuivre,  » Je suis sûr que tous les joueurs veulent rester sur le terrain, mais c’était une réaction normale. Je n’ai pas eu le temps de lui parler en profondeur. Je comprends que les joueurs veulent jouer et aider l’équipe, mais c’est notre décision. »

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *