chedjou
dans

Aurélien Chedjou:  » C’est une sacrée performance de remonter deux buts face à Marseille « 

Par

le


Face à Marseille en ouverture de la 28e journée, Amiens a arraché un match nul précieux au vélodrome 2-2. Une performance à saluer car le club picard était mené par deux buts d’écart avant de refaire son retard.
Un double visage, c’est ce qu’a affiché Amiens contre Marseille. D’abord fébrile en première en mi-temps et conquérant en 2è partie. Les amiénois peuvent nourrir des regrets pour leur réveil tardif, même s’ils reviennent de loin. « C’est une sacrée performance de remonter deux buts face à Marseille, il fallait qu’on le fasse avant, mais on ne va pas cracher sur le point pris », a déclaré Aurélien Chedjou.
Le défenseur camerounais espère que cette performance va servir de déclic à l’équipe pour aller de l’avant. L’opération maintien est désormais lancée selon lui et tous les joueurs ont le même objectif. « Celui qui n’y croit pas, il peut dire au président et au coach qu’il n’y croit pas, parce que nous on avance. Aujourd’hui, tout le vestiaire est à fond derrière le coach. On croit qu’on en est capables et on l’a montré ce soir. Jusqu’à la dernière minute on l’a montré. Maintenant, ça ne suffit pas de parler ou attendre d’être dans une mauvaise posture pour faire ce que l’on a fait. Il faut vraiment ne pas avoir de regrets, donner tout ce que l’on peut donner et on verra ce qu’il se passera », a-t-il expliqué.
Amiens malheureusement est une équipe qui alterne le bon et le moins bon. Une équipe capable du meilleur comme du pire. Les joueurs doivent se montrer plus concentrés pour maintenir le club dans l’élite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *