ezgif.com webp to jpg 43
dans

Avant la finale de la FA Cup, la femme de Loris Karius fait de terribles révélations sur son mari !

Par

le


Avec les suspensions de Nick Pope et de Martin Dúbravka, le troisième gardien de Newcastle, Loris Karius, sera appelé à garder les buts des Magpies lors de la finale de la League Cup face à Manchester United ce dimanche.

Karius est surtout connu pour ses erreurs lors de la finale de la Ligue des champions 2018, et pour lui remonter le moral, sa compagne, Diletta Leotta, a écrit une lettre qui a été publiée par The Athletic. « Je voudrais t’écrire cette lettre demain, ou plus tard, une fois que le match qui te ramène sur le terrain après ces deux années interminables, douloureuses et incroyables sera terminé », rédige-t-elle.

Dans sa correspondance, la femme de Karius explique vouloir revenir sur ces derniers années, sur ces « jours que tu as passé à croire en ton rêve, à l’aimer, à t’y accrocher si fort, pour qu’il te soit brutalement arraché », sur ces « deux années de tristes nuits, le nœud dans la gorge et les mauvaises pensées qui t’ont empêchées de jouer ».

Depuis son dernier match avec le maillot de l’Union Berlin contre Hoffenheim le 28 février 2021, Karius n’a plus joué de match. « Enfant, j’ai toujours aimé les contes de fées et je suis impatiente de lire cette fin heureuse », conclut la compagne du portier.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *