30
dans

Avec un Bellingham de gala, le Real Madrid lamine Girona et reprend la tête de la Liga

Par

le


Ça y est, le Real Madrid brise l’invincibilité de Girona en Liga cette saison sur un score de 3 buts à 0.

Au terme des rencontres de la huitième journée du championnat espagnol, Bellingham et le Real Madrid restent seuls en tête du classement. En déplacement à l’Estadi Montilivi de Girona pour disputer la première place, les Madrilènes ont fait preuve d’un réalisme impressionnant.

Bousculés d’entrée par les locaux, les hommes de Carlo Ancelotti vont faire le dos rond avant de frapper à la 17e minute sur leur première frappe de la rencontre. Grâce à Jude Bellingham, Joselu va ouvrir le score pour le Real. Quatre minutes plus tard, c’est Aurélien Tchouaméni qui va doubler la mise pour les Madrilènes et ouvrir dans le même temps son compteur de but.

En seconde période, Bellingham va marquer son sixième but de la saison. Homme du match, le jeune milieu anglais ne cesse d’impressionner. En toute fin de rencontre, Nacho va récolter un carton rouge sur une mauvaise action de jeu qui va électrifier les dernières secondes de la partie.

Grâce à cette démonstration, le Real reprend les commandes de la Liga avec 21 points devant le Barça (20 points). Girona complète le podium avec 19 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *