BALON ORO 23 24 3 JUGADORES 2Thumb
dans ,

Ballon d’or 2023: Un Madrilène tout ému après sa nomination, « Je suis très content »

Par

le


Ils sont trois joueurs du Real Madrid à être nominés pour le Ballon d’or 2023. Et c’est le plus expérimenté qui semble être le plus heureux.

Alors qu’il est actuellement en sélection avec la Croatie, Luka Modric a abordé plusieurs sujets le concernant. Le Ballon d’or 2018, s’est plongé sur sa nomination parmi les 30 joueurs nominés pour l’édition 2023. « Les nominés au Ballon D’Or ? Je suis content d’être dans le top 30, je suis aussi content pour Gvardiol, il le mérite avec ses performances. Je suis également content pour Livaković qui est nominé pour le meilleur gardien. Tout cela est formidable pour le football croate. », a-t-il confié.

image 117

[totalpoll id= »794558″]

Luka Modric, un parcours « Ballon d’or au Real Madrid »

Arrivé au Real Madrid en 2009, Luka Modric a encore rallongé l’histoire d’amour cet été. Le milieu de terrain était en fin de contrat, mais il a préféré prolonger pour une saison supplémentaire avec la Maison blanche. Par la même occasion, il a décliné de nombreuses sollicitations. Au cours d’un entretien accordé à Sportske Novosti, quotidien sportif croate, le Ballon d’Or 2018 a largement justifié son choix. « Sans fausse modestie, il y a eu des offres avant, car les intérêts sont constants. Cependant, ma vision fondamentale, depuis 2012 jusqu’à aujourd’hui, a toujours consisté à placer d’abord le Real. Ce n’est que si le Real a une idée différente de moi que j’envisagerais d’autres options. Mon comportement en ce sens depuis 11 ans le confirme clairement. »


À l’âge de Luka Modric, et même beaucoup moins, beaucoup de joueurs ont cédé aux sirènes de l’Arabie Saoudite. L’intéressé a refusé un pont d’or, sans même afficher l’ombre d’une hésitation. « Je suis heureux et épanoui au Real, et même si c’est le cas, je ne pense pas à d’autres options. Je n’ai pas non plus besoin de booster mon ego avec ces histoires d’offres importantes. Je veux juste profiter de chaque instant du football et du Real, et je ne me fixe aucune limite. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *