À quelques semaines de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2025, les acteurs mêmes du sport, les joueurs, donnent leur favori. Avec la sélection espagnole, Dean Huijsen a été invité à dévoiler son Top 3… sa réponse a été tout simplement expéditive.
Nouvelle star du Real Madrid, Dean Huijsen fait les choux gras de la presse. Comme il l’a lui-même révélé dans un entretien avec le journal Marca, sa cote de popularité a grimpé de façon exponentielle, au point qu’il ne passe plus inaperçu partout où il va. Du haut de sa nouvelle vie de star due à son arrivée au Real Madrid, le défenseur de 20 ans est régulièrement scruté par les médias. Ces dernières heures, c’est le média RNE Deportes qui a arraché quelques mots au natif d’Amsterdam au sujet du Ballon d’Or 2025.
Huijsen ne veut pas entendre parler du Ballon d’Or
Dans une série de questions-réponses rapides, Dean Huijsen a été invité à désigner son Top 3 du Ballon d’Or 2025. Sans langue de bois, l’ancien joueur de la Juventus botte la question en touche. « Mon Top 3 pour le Ballon d’Or ? Ce n’est pas mon problème, ça« , a tout simplement lâché le crack.
Il faut le dire, depuis le choix surprise de Rodri l’année dernière, le Real Madrid a décidé d’accorder très peu d’importance à cette distinction qui perd en crédibilité de jour en jour. Surtout qu’aucun joueur madrilène n’est en ballotage pour remporter le trophée cette année : personne n’y prête attention. Récemment, lors de la sortie des 30 joueurs nommés, le Real Madrid n’a daigné publier cette liste, ou du moins parler de ses joueurs qui y sont nommés.
À l’instar de la réponse de Huijsen, il est clair que les Madrilènes ne réagiront plus de sitôt lorsqu’il est question de citer cette distinction phare de France Football que plusieurs footballeurs convoitent.
Laisser un commentaire